Grand Hôtel

Située dans les Alpes de Haute Provence,territoire d'une biodiversité exceptionnelle,avec plus de 2800 espèces de plantes recensées,une multitude d'espèces d'oiseaux protégés et de papillons,FORCALQUIER se trouve à l'orée du Lubéron et au pied de la montagne de Lure.Ancienne capitale de Haute Provence,pleine d'histoire et de vestiges de son passé,cette petite ville offre par son micro climat,qui forge la saveur de ses olives et le parfum de ses lavandes,une qualité de vie remarquable toute l'année.

Vous pourrez y pratiquer des activités de plein air comme la randonnée pédestre ou équestre,le vélo et le vtt sur de nombreux sentiers balisés,ou encore ,à votre envie,des sports d'eau vive ou des vols en montgolfière.

Le grand hôtel qui se trouve au pied de la vieille ville, au cœur de la cité commerçante, vous propose 13 chambres de taille et de tarifs différents  ,toutes  avec double vitrage , réparties sur trois étages et accessibles par un escalier.

Chacune de ses chambres a une décoration personnalisée,  est équipée d'une télévision à écran plat , d'une salle de bains avec des articles de toilette  et d'un sèche-cheveux. Certaines offrent une vue sur le jardin et,d'autres sur  la ville.

Pour vos séjours de longue durée, nous pouvons également vous proposer la location d’une villa individuelle avec piscine, jardin, chalet de détente avec sauna.

Pour de plus amples renseignements, prenez contact avec la réception.TEL : 04.92.75.00.35

 

Les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues!! Comme la situation s'améliore et surtout dans notre région,peu touchée par le virus Covid19,

                               Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de notre établissement


La sécurité des personnes qui nous entourent étant notre priorité,nous avons donc mis en place des mesures supplémentaires,afin de garantir la sécurité de tous;La désinfection des mains au gel hydroalcoolique avant d'accéder aux chambres(celui-ci sera mis à disposition à l'accueil ) et le port du masque dans les parties communes de l’hôtel,seront donc obligatoires.          

                                                                     

                                                     Parce que chez NOUS,c'est aussi chez VOUS,
                                 Nous PRENDRONS SOIN de VOUS comme nous PRENONS SOIN de NOUS.

                                                                                 A TRÈS BIENTÔT !!!

 

 



qualité tourisme


conseil général